Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOBILITE DES MACONS 21 A MARTOS
10 novembre 2012

Ca y est, la maison s'est transformée en une

Ca y est, la maison s'est transformée en une vaste ruche, ça monte, ça descend. D'un côté les valises, de l'autre les draps. Chacun se prépare à son rythme. Départ prévu 13 heures en raison d'un risque de neige annoncé entre 800 et 1000 mètres sur notre route. On verra bien, sur deux sources, aucune ne donnait les mêmes renseignements.

 

Après une nuit de fête à L'OPERA, une discothèque de Martos, tout le monde s'est amusé dans la bonne humeur. Alex, après trois semaine de dure labeur en a d'ailleur profité pour récupérer un peu CHUTT, ne le réveillons pas tout de suite. D'ailleurs, les décibels distillés par la sono ne lui font même pas scillés les paupières

 

20121110_015814

 

C'est ainsi que nous allons clôturer ce voyage en Espagne où chacun aura un peu reçu de cette culture Sévillane. De ces villages blanchis à la chaux, de ces rues et ruelles qui ne font que monter et descendre. Nous remercierons les entreprises qui nous ont reçus et qui ont pour certains, données rendez vous dans un avenir peu être pas si lointain. Nous remercierons aussi le personnel dans son ensemble du centre d'accueil pour leur accueil et leur disponibilité sans faille.

 

AU REVOIR A TOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
MOBILITE DES MACONS 21 A MARTOS
Publicité
Archives
Publicité